SO3S, la permanence téléphonique dynamique !

SO3S, la permanence téléphonique dynamique !

Action/réaction, un terme qui définit bien le tempérament de feu d’Aurélie Dupont-Goudin, dirigeante de SO3S. Créée depuis avril 2013, SO3S est une auto-entreprise de permanence téléphonique à destination des professionnels, essentiellement des professions médicales.

De l’hôtellerie à la permanence téléphonique

Ancienne chef de réception dans l’hôtellerie de luxe, cette périgourdine d’origine installée en Gironde depuis 5 ans s’est reconvertie suite à son dernier congé maternité au cours duquel elle a réalisé un bilan de compétences.

« Je ressentais le besoin de me mettre à mon compte depuis longtemps, j’ai un grand besoin de liberté. J’aime travailler seule et c’est ainsi que je travaille le mieux. Je voulais développer une activité pour moi. »

Désireuse de changer de voie pour prendre son envol seule, elle décide de se lancer dans le secrétariat externalisé à destination des artisans car son mari est lui-même artisan.

Ayant peu de retours, elle se tourne finalement vers l’accueil téléphonique et commence par des missions en sous-traitance pour des avocats et des PME avant de développer sa propre clientèle.

« Je travaille depuis peu en collaboration avec une collègue qui me soulage en fin de journée, car j’assure des permanences jusqu’à 19h30-20h chaque soir. Je suis très contente de cette collaboratrice que j’ai eu beaucoup de mal à trouver ».

Une permanence téléphonique de proximité

Pour assurer le succès de son entreprise, Aurélie privilégie un service de proximité même si elle travaille à distance : « je souhaite offrir à mes clients une relation de confiance comportant beaucoup d’écoute et j’ai de bon retours. Je m’appuie sur le bouche-à-oreilles pour trouver de nouveaux clients, car il faut bien l’avouer la prospection commerciale ce n’est pas mon truc, mais c’est une étape obligatoire».

Pour se démarquer de la concurrence, Aurélie a choisi d’appliquer des tarifs compétitifs. Elle cherche actuellement à développer sa clientèle en ciblant notamment les professionnels médicaux et paramédicaux. Son prochain défi : prospecter, encore et toujours !

Teambox et la permanence téléphonique efficace

Aurélie a connu Teambox dès son installation : « j’ai eu l’occasion de tester les services de Teambox lorsque je travaillais en sous-traitance et j’avais trouvé l’offre très intéressante. Puis j’ai voulu travailler avec Ubicentrex pour ne pas les nommer et j’ai été très déçue. J’ai donc contacté Teambox. La mise en place du service a été rapide et efficace. L’équipe technique est très réactive et disponible. Le rapport humain a une place importante dans la relation qu’ils créent avec leur clientèle, c’est très agréable. »

 

Pour améliorer encore les services proposés par Teambox, Aurélie nous propose ses quelques idées :

–        Une messagerie instantanée pour communiquer avec le service technique directement sur la console Tessy

–        La possibilité de mettre en place un agenda extérieur et de le paramétrer sur la console

 

Et vous, quelles sont vos idées et vos attentes ?

SO3S

Aurélie DUPONT-GOUDIN

09.73.01.29.28 / 06.81.11.32.46

so3s.contact@gmail.com

www.so3s.fr

Les commentaires sont fermés.