INTERVIEW D’UNE UTILISATRICE DE ClicRDV

INTERVIEW D’UNE UTILISATRICE DE ClicRDV

Classé dans : Logiciels d'agendas | 0

Parce que les utilisateurs d’un produit ou service sont ceux qui en parlent le mieux, j’ai interrogé deux utilisatrices de ClicRDV pour connaître leur point de vue.

Pourquoi avoir choisi d’utiliser ClicRDV?

Marie-Françoise DINTHEER, Reflex Communication

« J’ai choisi l’agenda ClicRDV avant tout pour sa simplicité d’utilisation pour moi et pour mes clients. Il est essentiel de limiter le nombre de « clics » au maximum, et c’est le cas.

 

En êtes-vous satisfaite ? Pourquoi ?

Marie-Françoise DINTHEER, Reflex Communication

« Oui, j’en suis très satisfaite. Il est très convivial, très simple – quand on a une coupure internet : l’agenda reste en ligne ce qui nous permet de continuer à travailler- les rappels de rendez-vous envoyés par SMS aux patients sont très appréciés et limitent fortement le taux d’absentéisme.».

Quels sont les avantages de cet agenda partagé pour vous et pour le client?

Marie-Françoise DINTHEER, Reflex Communication

« La possibilité de prendre directement rendez-vous sur le site du médecin est un vrai « plus » – les gens peuvent prendre rendez-vous à n’importe quelle heure – évidemment cette option limite à moins 30 %le nombre d’appels traités par la secrétaire téléphonique – mais lui donne la possibilité de traiter plus de clients.
Nous pouvons créer autant de types de rendez-vous nécessaires à l’activité de chaque client – la synchronisation avec leur agenda est immédiate. »

 

Arrivez-vous facilement à vendre ce service à vos clients ?

Marie-Françoise DINTHEER, Reflex Communication

« Oui, je n’ai aucun problème pour cela. »

 

 

Le conseilleriez-vous à d’autres télésecrétaires ? Pourquoi ?

Marie-Françoise DINTHEER, Reflex Communication

« Je ne peux que conseiller l’utilisation de cet agenda à d’autres secrétaires  car en plus de tous les avantages cités,  il permet de faire des statistiques sur la présence des patients à leurs rendez-vous  et d’avoir accès à une base de données très efficace »

 

Merci à Marie-Françoise DINTHEER, Reflex Communication


Les commentaires sont fermés.