L’agenda partagé en ligne est le logiciel que vos clients utilisent le plus.

En effet lors d’une prestation de gestion d’appels entrants pour un client, votre client va renvoyer ses appels vers une SDA que vous allez paramétrer spécialement pour lui.

Une fois cette action réalisée ce qui va l’intéresser au plus haut point c’est le logiciel que vous allez utiliser (ou qu’il utilise déjà) pour gérer son emploi du temps ou bien pour accueillir ses clients.

Le choix du bon outil de partage d’agenda en ligne est essentiel dans le cadre de votre relation avec votre client.

Deux cas de figures vont se présenter à vous.

Soit votre client n’a aucune solution métier et il va vous demander conseil pour faire son choix.

Dans ce cas, je vous invite à bien connaitre les différentes solutions disponible sur le marché afin de voir avec lui quel est celle qui va lui convenir, tant au niveau de la simplicité d’utilisation que du cout.

Il est aussi possible que votre client dispose de sa propre solution. Dans ce cas, il est nécessaire de vérifier que cette dernière est couplée avec Tessy.

Dans ce dernier cas, je vous invite à nous envoyer un mail et nous donner le nom du logiciel que votre client utilise. L’équipe technique de Teambox prendra alors contact avec l’éditeur du logiciel pour mettre en place un couplage entre Tessy et ce logiciel.

Dès à présent, découvrez les différents logiciels qui fonctionnent avec Tessy.