Investissement

Le cout de mise en service est de 225 € HT pour un engagement de 12 mois (ou 450€HT pour un engagement sur 6 mois). Ce cout intègre la formation, la mise en service de votre serveur dédié et l’audit technique de votre installation.

Licence mensuelle

Tessy est proposée à 95 € HT par mois (65€HT a partir de 5 licences). Elle intègre les éléments suivants :

  • 6 communications simultanées
  • L’accès à un serveur dédié au sein de nos salles serveurs.
  • L’assistance et le suivi avec un technicien dédié qui connaît parfaitement votre métier et vos contraintes.
  • Les évolutions et mise à jour de l’application.
  • Des communications vers les mobiles facturées à 0,10 € la minute, facturées à la seconde dès la première seconde, sans charge d’appel.
  • Une ligne avec des communications incluses vers les fixes en local/national pour les appels sortants.

Point de contact (SDA)

Chacun de vos clients dispose d’un service personnalisé : Le point de contact.

Chaque point de contact est facturé 1 € HT par mois et par client et intègre les fonctions suivantes :

  • Un accueil personnalisé en fonction du besoin de votre client. Vous pouvez proposer d’associer un message d’accueil et une musique personnalisés pour un accueil de qualité professionnelle.
  • Une musique d’attente personnalisée.
  • La gestion des renvois par plage horaire.
  • Le couplage téléphonie informatique (CTI) avec les différents logiciels du marché.
  • Le numéro de téléphone support du point de contact (SDA en 09 xx xx xx xx).

L’enregistrement des conversations

Cette option vous permet d’enregistrer systématiquement vos communications entrantes et sortantes.

Elle est proposée au tarif de 15 € HT par mois et par utilisateur.Cette option intègre les éléments suivants :

 

  • L’enregistrement systématique des communications entrantes et sortantes sur un compte
  • Les données sont stockées à hauteur de 50 heures maximum (les plus anciennes sont purgées automatiquement), soit une semaine d’activité
  • Il est possible de télécharger chaque message manuellement
  • Teambox commercialise des unités de stockage externe pour stocker bien au delà des 50 heures.

 

Je veux en savoir plus