Délégation d’appel et Permanence Téléphonique

La permanence téléphonique est une activité en plein développement depuis quelques années. L’évolution importante des nouvelles technologies et le besoin croissant des entreprises d’offrir un accueil téléphonique performant à leurs clients en toutes circonstances a permis la croissance exponentielle de cette activité.

Interview de Catherine Millet – ADMIN 18

À 50 ans, Catherine Millet définit son parcours professionnel comme atypique. Titulaire d’un BEP secrétariat obtenu en 1980, elle trouve à l’époque un emploi dès sa sortie de l’école. Désireuse d’être polyvalente, Catherine travaille beaucoup en intérim, dans des entreprises diverses et variées et change souvent d’employeur, un choix qu’elle assume entièrement. Puis, les enfants pointent le bout de leur nez et elle arrête de travailler pendant 7 ans.

TEAMBOX : Le Télétravail au centre de l’innovation téléphonique

Vous connaissez déjà tous le télétravail, cette méthode qui consiste à travailler à distance. Plus précisément, le télétravail désigne une organisation du travail qui permet aux salariés d’exercer leur activité en dehors des locaux professionnels grâce aux technologies de l’information et de la communication (Internet, téléphonie mobile, fax, etc.). Mais le télétravail ne s’adresse pas qu’aux salariés, bien au contraire.

1 7 8 9 10 11 18